fbpx
lieu ressource

Gwénaël Knichel, hypnothérapeute

J’ai d’abord été photographe de presse et informaticien. Puis j’ai décidé d’orienter la suite de ma vie vers l’humain et sa formidable capacité à apprendre par le changement !

Je suis diplômé d’une école d’hypnose thérapeutique Ericksonienne en Suisse. Actuellement je suis en 4ème année d’études d’ostéopathie Poyet, et j’ai choisi de me consacrer à l’accompagnement par l’hypnose et la thérapie manuelle dans le cadre de problématiques d’ordre psychologique et physique.

« Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et d’une démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. »

Fermer le menu